Adwork's Bellevigny

5 Avenue Atlant’Vie
85170 Bellevigny
Fermé

Horaires d'ouverture

Lundi
8:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Mardi
8:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Mercredi
8:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Jeudi
8:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Vendredi
8:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Tout afficher
Fermer
Transport
L’agence ADWORK’S est accessible par BUS, l’arrêt se trouvant à quelque minute à pieds, direction le SUPER U.
Parking
Parking accessible en face de l'agence gratuit 7J/7J, 24h/24h.

A propos de notre agence

Adwork’s Bellevigny est une agence de travail temporaire généraliste et cabinet de recrutement depuis mai 2018. Nous vous proposons des postes dans tous secteurs d’activités : l’Industrie, l’Agro-alimentaire, le bâtiment, la Logistique, le Tertiaire, etc..
Retrouver votre agence ADWORK’S BELLEVIGNY, au 5 avenue ATLANT’VIE, à côté du Super U. Parking accessible en face de l’agence gratuit 7j/7j, 24h/24h.
Les horaires d’agence sont de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Nos actualités

URGENT !!!

Bonjour,

Votre agence ADWORK’S BELLEVIGNY, recherche pour l’un de ses clients un(e) Assistant RH

Prise de poste le Lundi 9 Mars 2020.
Horaire : 35h

Mission principale : recrutements des intérimaires, suivi des motifs contrats, gestion des arrêts de travail et des absences, réalisation de contrat de travail, gestion des anomalies, saisie des plannings, réalisation de la paie.

Ce poste est fait pour vous ???
Alors contacter nous au 02.85.29.38.00 ou par mail bellevigny@adworks.fr
A très vite

Adwork's Travail Temporaire lance sa franchise ...

Il est temps de faire fructifier votre relationnel en rejoignant la franchise Adwork's Travail Temporaire.

Nous serons présents au salon de la franchise du 22 au 25 Mars 2020 à Paris.STAND G33

Pour plus d’informations cliquer sur le lien ci dessous.

Venez nombreux !

ALERTE OFFRE A POURVOIR !

Votre agence Adwork’s de BELLEVIGNY recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le domaine de L’INDUSTRIE un(e) ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
Vous aurez en charge la partie Comptabilité fournisseurs

Vos tâches seront :

 Traiter et réaliser le contrôle de cohérence entre les commandes, les bons de livraison et les factures,

 Préparer le règlement des factures et les envois,

 Réaliser la bascule de la partie commerciale vers la comptabilité,

 Réaliser le lettrage et la préparation du bilan.

Horaires de travail : 29h/ semaine évolutif
Lieu de mission : LE POIRE SUR VIE
Expérience de minimum 1 an dans un service comptabilité est demandé.
Début de mission et durée : DÈS QUE POSSIBLE - longue mission